Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre Reiki
8 janvier 2015

Message de Paix

10325599_10152455885268302_1310059392980689290_n                  

MESSAGE DE LA FEDERATION FRANCONPHONE DE REIKI USUI

"Bonjour à vous toutes et tous.

Je suis comme tout le monde touchée par l'exécution dont ont été victimes nos libres dessinateurs. Je voudrais vous inviter, vous, adhérents à envoyer du Reiki et donc de l'amour et de la lumière, à tous les acteurs de cette situation, les victimes, leur famille, leurs amis mais aussi à ces hommes qui "ne savent pas ce qu'ils font".

Au-delà, je voudrais vous inviter à travailler sur la situation de paix et d'harmonie dans le monde . Prenons le pas sur l'obscurité par la lumière et par l'amour. Je sais que nous sommes nombreux à avoir déjà envoyé du Reiki et si ce soir nous étions plus nombreux, simultanément, ce serait plus fort encore.

Je propose ce soir que nous fassions une séance Reiki à partir de 21 h 30.

Bien coeurdialement,


Marie Marin
Présidente FFRU"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rencontre Reiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 247
Publicité