Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre Reiki
20 décembre 2016

REIKI-TECHNIQUE ENERGETIQUE

REIKI – TECHNIQUE ENERGETIQUE

imagesCA4DB29G

Le reiki est une technique énergétique, une technique certes mais sutout une ouverture à Soi, une technique du Cœur, d’ouverture Spirituelle.

Donnons ou plutôt redonnons au Reiki sa Dimension Spirituelle, d’ouverture au Soi.

La technique permet la découverte de certaines capacités innées en nous, ancestrales mais enfouies dans la mémoire des humains. Il est de notre devoir de lui redonner la vie, de la mettre en lumière.

C’est par cette technique (entre autres) que nous ouvrons un portail, que nous pouvons accéder à notre Moi véritable, à la Divinité qui est en nous et qui ne demande qu’à être mise en Lumière. Elle nous amène à notre Conscience Divine, nous fait réfléchir à qui nous sommes vraiment et à notre potentialité propre, humaine et divine.

Nous sommes des Âmes venues expérimenter la matière dans des corps humains, expériences qui nous mèneront à la délivrance de l’Être dans sa grande plénitude.

 

NAMASTE « le Divin en Moi reconnait le Divin en Toi » Le Divin en moi salue le Divin en toi, en m'inclinant vers toi je reconnais l’ÊTRE DIVIN  !

Marie Reiki Brive

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rencontre Reiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 250
Publicité