Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre Reiki
23 novembre 2013

Encore un blog sur le Reiki

imagesCAV7RZ4ZHe bien voilà, c'est fait. j'ai créé mon blog sur le Reiki...........et un de plus sur la toile !!!!

Après avoir créée mon Association Loi 1901 "Rencontre Reiki", il était indispensable de la faire connaître par le biais d'un site ou d'un blog.

j'ai fait le choix d'un blog car de nombreux sites parlent très bien du Reiki, de sa méthode et de ses origines.

A travers ce blog, je désire partager ma passion, échanger et proposer des rencontres au sein de l'Association.

Je posterai, bien sur, des articles, des infos, des rendez vous, tout ce qui pourra être intéressant sur le Reiki, sur sa philosophie, sur l'utilisation de cette méthode énergétique, sur ses bienfaits.

Redire encore une fois que le Reiki n'est pas une secte, ni une religion, mais une méthode pour le bien être et le développement de la personne !!.

A très bientôt avec des infos, des photos et des dossiers... Reiki....!!!!!!!!!

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Rencontre Reiki
Archives
Visiteurs
Depuis la création 90 249
Publicité